Polynésie française – Les derniers jours sur l'Aranui et Moorea

juin 29, 2014

16 avril, après une nouvelle journée passée en mer pour parcourir la distance entre les Marquises et les Tuamotu, nous revenons à Rangiroa.
Retour à Rangiroa avec l'Aranui

Et notre premier réflexe est de retourner au club Yaka Plongée où nous étions déjà venus la première fois.
Photo souvenir avec Jean-Marie, notre super guide de plongée à Rangiroa et Kathy, propriétaire du club
Le lagon de Rangiroa

Le lendemain, nous arrivons à Bora-Bora, dernière étape avant le retour à Tahiti.
La plage de Matira, à Bora-Bora
Fin d'après-midi à Bora-Bora
Photo souvenir avec Virginie et Michel, nos compagnons durant les 2 semaines de croisière
Dernier retour sur le bateau

Après 2 semaines d'une belle croisière, nous débarquons à Tahiti d'où nous prenons directement un ferry pour Moorea (les ferries entre Tahiti et Moorea constituent la seule liaison régulière pour des passagers en Polynésie). Notre hôtel est directement sur la baie de Cook. Nous y faisons du kayak et profitons de la plage.
Notre hôtel à Moorea, sur la baie de Cook
La baie de Cook
Parfaite pour le kayak

Puis 2 jours plus tard, nous reprenons le bateau pour Tahiti. Le lendemain, notre avion pour l'île de Pâques nous attend.
Moorea, vue du ferry nous ramenant à Tahiti